Les tests de langue et leur préparation sont éligibles au CPF* *
* * Compte professionnel de formation

Plus d'infos

Un atout en plus

Quel que soit le domaine d’activité ou le métier, les test de langue et leur préparation sont éligibles au CPF. Notre organisme prépare efficacement au TOEIC, BULATS, DCL … en cours intensifs ou en formation longue.
Nous nous basons sur l’échelle officielle du cadre européen commun de références pour les langues (CECRL). Cette norme reconnue en France comme à l’étranger, permet de déterminer le niveau de l’apprenant selon ses compétences écrites et orales.

Pour évaluer votre niveau :
Certifier votre niveau enlangue

LES TESTS TOEIC

Ils permettent d'évaluer des niveaux d'anglais dans un contexte professionnel. Il en existe 3 types. Notre organisme est partenaire d'ETS Global.
En savoir plus :
www.etsglobal.org

LE BULATS

C'est un test d'évaluation qui permet d'obtenir une certification internationale reconnue dans le milieu professionnel. Il est disponible en anglais, espagnol, allemand et français FLE.
En savoir plus :
www.bulats.org

LE DCL

Le diplôme de compétence en langue (DCL) émane de l'éducation nationale. Il est destiné aux adultes et correspond aux besoins du monde professionnel. Il concerne 13 langues dont l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le français, le chinois, le russe, le portugais, l'arabe.
En savoir plus :
www.education.gouv.fr